La reine TRICÉPHALE 1ère

Du royaume du Québec

Le royaume du Québec a enfin sa reine. N'existant antérieurement qu'à l'état de linéament et ne pouvant alors se décrire que par sa virtualité céphaliste tripartite, elle s'est sacrée reine elle-même. C'est une auto reine. L'avenir nous dira si on assiste ici à la naissance d'une autocratie. Dans la foulée, elle s'est auto couronnée avec une affaire rotative duveteuse. Toute beauté! 

Grâce à leur motricité, ses trois têtes aux cerveaux assistés lui permettent de régner par 360 degrés à l'ombre sur ses sujets,  verbes, et compléments.

Son corps, en pur cuivre de Saint Thèse  (Patagonie Occidentale), est doté de tous les éléments de séduction propres à assujettir les plus coriaces sujets et sujettes d'une auto monarque armée de pouvoirs chimériques, absolus, et inutiles que lui confère la suffisance de sa dérision.

Au bout de bras monstrueusement longs et encombrants, serpentent des mains nickelées, petites mais musclées, qui lui permettent d'aller mettre ses nezs dans toutes les affaires interlopes des autres dans l'enceinte de sa monarchie dans ses culottes. Un cadran mesure, analyse, et mémorise pour rien, les pulsations cohérentes d'un cœur hypothétique qui bat pour rien.

Passons enfin aux deux principales zones érogènes toi pas. Les seins d'abord. Élaborés dans nos laboratoires d'été avec des yokes de tubes cathodiques d'une autre ère, l'air bête, les seins de notre sacrée reine à tous projettent, tel d'audacieux appels de phares, leurs ondes hertziennes sporadiques dans la nuit quand c'est la nuit. Quand c'est le jour, faut voir! Ils sont surplombés par des tétines de buveurs d'eau. Quand c'est l'été, ça va!

Le sexe? Ah oui, le sexe! Afin d'éviter toute confusion, le sexe est ici unisexe. Il n'en demeure pas moins l'attraction principale, le clou de la soirée, et la vis de mise en forme. Déguisé en string monokiniste il se présente à nous comme un organe circulaire spiraloïde à action centripète aux forces d'attraction convergeant vers le centre.

Peut-on parler ici d'introversion? Intro ou extra, ça ne résout rien. Tu peux parler de tout ce que tu veux. Personne ne t'écoute.  Mais n'oublie pas que c'est ta reine… et qu'elle a les bras longs longs  longs longtemps!

Avertissement: le sex appeal spiraloïde fonctionne sans piles (non comprises)

PHOTOS